la vie est une chose difficile

La vie est quelque chose de dur, et vous apprenez de vos erreurs ou de vous apprendre des autres. Je suis juste un étudiant qui obtient l’éducation
dans une université normale, moyenne. Mes partenaires sont des livres et ordinateur. Mes camarades dans un dortoir ont copines gaies etkana
ne manquez pas le moment de se moquer de mon problème que je suis seul, et je ne communique pas avec les filles.
Je suis très mal à l’aise parce que je ne savais même pas comment attirer l’attention des femmes, et plus de dire comment nous allons avoir des relations sexuelles.
Je me demandais ce que je dois faire dans cette situation. Demandez les conseils d’amis, mais ils vont aussi se moquer de mon indécision.
Je suis l’aide de l’Internet. Ai trouvé un site yohohub.com et gris dans ma vie, tout a changé.
Le café confortable, je rencontre une belle Sophie, et m’a invité à passer Cutie soir. Sophia était ravi avec moi.
Nous avons eu le sexe toute la nuit. Maintenant, je peux dire que je suis un surhomme dans le lit.